Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxytoyen
27 février 2009

Les mystères de la Bible - Vincent ALLARD et Guy Les Baux

9782732885513FSSouhaitant parfaire ou plutôt pour être exact, développer ma culture religieuse, qui me fait défaut, je me suis tourner vers ce livre. Fier de l'avoir ouvert, je le suis tout autant de l'avoir fermé, après la lecture d'une trentaine de pages plus ennuyeuses les unes que les autres. D'ailleurs, ce livre a la particularité d'être thérapeutique : pour les insomniaques. La tentative pédagogique de la rédaction est particulièrement indigeste.
Je resterai donc inculte dans la connaissance des cultes...
Vraiment déçu... Mais je vous laisse juger, si toutefois...

5/20
213 pages, Editions De Vecchi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Oxytoyen
Newsletter
Oxytoyen
Publicité